Tennis et leçon de séduction
J'ai commencé à pratiquer le tennis à l'âge tendre de 33 ans quand mon meilleur amis m'a forcé à s'entraîner avec lui pour former une équipe en tandem. Parce que j'étais plutôt athlétique à l'université, je pensais que cela serait un sport assez facile à pratiquer. Après tout, j'avais déjà joué au football à l'université, participé à l'équipe de volley universitaire, gagné pendant 3 ans avec cette équipe de volley, toujours gagné au badminton, et même organisé et été capitaine dans une équipe de volley pendant trois saisons lors de mon job actuel. Lorsque j'ai décidé de me lancé au tennis, ma première erreur a été d'acheter une raquette à vingt dollars dans un wallmart. Ma seconde a été de croire que je serai bon dès le premier jour.
Pas si simple que ça...
Pendant un de mes premiers matchs, je courais après la balle ( oubliant que le tennis n'est pas forcément considéré comme un sport de contact) et je tombais et roulais par terre et j'avais mes deux genoux en sang. Je perdais ce match tout simplement. J'ai couru vers les clôtures, suis tombé près des poteaux, j'ai pris des balles encore et encore en jouant trop près du filet et une fois, j'ai failli faire tomber le filet complètement, en revenant en arrière et cela était juste après avoir smashé. Mon meilleur amis m'a dit que je ressemblais à un cartoon. Mais j'ai continué de jouer. Je suis accroc au tennis et je joue toute l'année. Je préfère que mes enfants me voient perdre un match de 3 heures que de me voir avachi sur un canapé pendant 3 heures à me plaindre et à manger des chips.
Mais je ne suis pas la figure parfaite de la santé. Souvent, je marche vers le cours en fumant ma cigarette et en buvant un Coke. En fait, cela marche souvent à mon avantage, car on me sous-estime. Donc quelles leçons ai-je appris à propos de moi en jouant au tennis? L'un est la formidable stimulation de la compétition. C'est très difficile de se sentir déprimé pendant un tiebreak. C'est virtuellement impossible de se plaindre ou de stresser au travail quand vous faites un service parfait passant juste au-dessus du filet. Et essayez juste de vous sentir désolé quand vous faites un bon coup droit sur l'aile de quelqu'un. Ma nature compétitive que je pensais perdue depuis ces années universitaires ont refait surface, m'ont redonné le goût de la compétition contre MOI MÊME afin d'améliorer ma vis et celle de mes enfants.
Et alors?
Qu'est ce que le tennis m'a appris à propos de la séduction. Plein de choses. Le caractère de la personne, je crois, se montre sur le terrain. Le mien aussi. Est-ce que j'ai de la compassion? J'en ai, mais cela ne signifie pas que je laisse les autres gagner. Le tennis m'a appris à apprécier les différences des autres. Est-ce que quelqu'un s'auto glorifie ou est juste modeste? Les manières sont importantes ici dans le sud, mais j'ai appris sur et en dehors des cours à connaître la différence entre la vraie politesse et quelqu'un qui te serre la main et te dit "bon match" juste parce qu'il doit le faire. Quand je rencontre une personne sur le cours, je remarque tout de suite s'il est confiant sans arrogance, je remarque l'humour de la personne, son sens du fair play, son sentiment de colère caché et son engagement à jouer. La plupart de ces qualités sur le cours sont les même que dans la vie quotidienne.
Article intéressant à lire dans LaPresse: Comment séduire une championne de tennis
J'encourage n’importe qui d'intéressé à combiner le tennis et la séduction. Est-ce que vous cherchez une nouvelle personne? Proposez-lui de se voir en dehors du tennis. Vous serez surpris de constater comment le comportement de la personne sur le cours de tennis influe et comment cela révèle, tout comme vos propres performances, son authentique caractère.